Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Aboubacar Fofana

Il s'agit d'un blog qui s'intéresse au devenir du continent Africain. D'où la prospective avant la proposition.

Décès du Capitaine Mohamed Alkaly Camara!

Ce 25 mai 2020 restera un jour de deuil pour moi car le viens de perdre mon cher neveu, Capitaine Mohamed Alkaly Camara des suites d'une hospitalisation de courte durée laissant derrière lui toute une famille éplorée.
Comme jeune recrue, il participa0m à la Campagne de Sierra Leone.
C'est le fils à l'aînée de ma famille et je lui reste reconnaissant pour avoir donné mon prénom à l'un de ses garçons.
A toute la famille je présente mes Sincères condoléances.
Reposes en Paix, Papa Alkaly !

L’image contient peut-être : 1 personne
L’image contient peut-être : 1 personne, texte
L’image contient peut-être : 1 personne, debout
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article